Astro Tibétain, l'Astrologie du Tibet

Astrologie Tibétaine

Votre signe Tibétain

le buffle noir

Le buffle noir - Astrologie Tibétaine

Préface

Avec ces natifs hommes ou femmes, c'est avant tout « la force contenue ou l'agressivité contenue ». Un instinct puissant anime les natifs de ce signe, et leur passion est forte. L'endurance est supérieure, mais le Buffle Noir est introverti. Les Tibétains associaient ce signe à la destruction pour reconstruction. Ce natif est souvent mal à l'aise dans sa noire armure où il cache sa très grande sensibilité. Quoi qu'il en soit, qu'il soit homme ou femme, le Buffle Noir est un passionné, un jaloux ! Ils vivent sous la loi du sexe et de l'érotisme, ce qui a le mérite de dériver leur agressivité. Être entier, extrême, il peut cacher son éperon, mais son attitude le trahira toujours.

Votre personnalité

Natif du Buffle noir homme ou femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre. Facilement impressionnable sur le plan psychique, il vit dans un monde de ressenti, d'émotions et de sensations. Toutefois, il possède un monde intérieur très riche. Sur un plan plus concret, ce qui le caractérise, ce sont sa ténacité, son obstination et sa détermination. Avec ces natifs un obstacle n'est jamais un empêchement. De plus, ils possèdent un potentiel de réalisation extraordinaire. En effet, ils font partie de la catégorie de personnes les mieux armées pour atteindre leurs objectifs. On retrouve chez les natifs du Buffle Noir une double personnalité. Cependant, c'est un signe capable de s'adapter aussi bien au monde matériel qu'au monde spirituel.

Comportement amoureux

Pour le Buffle Noir, l'amour ne peut être qu'une passion herculéenne et intense. Pour ces natifs hommes ou femmes, il faut des coeurs bien trempés, autorisant les besoins d'une possession totale, les menaces de la jalousie, mais aussi capables d'endurer l'éclosion qu'ils entendent leur faire vivre. En effet, partager leur vie, c'est permettre de se voir changer au plus profond de soi-même. Pour eux, l'amour est habituellement similaire à l'angoisse. Des apprentissages douloureux et des crises intenses ont couramment fait naître en eux un sentiment d'insécurité qui sans être maîtrisé risque de compliquer leur vie affective. S'ils parviennent à esquiver la prédisposition sadomasochiste qu'ils donnent parfois à leurs relations, ils accéderont à un amour total par une sorte de transformation de leurs forces du désir. Avec eux, rien n'est jamais simple ou d'un parcours linéaire. Ils sont dotés d'un sens du secret poussé à l'extrême.

Au travail

Grâce à sa sagacité, sa soif de l'honneur et son intellect magistral, le Buffle Noir atteint généralement les hauts sommets du professionnalisme en bousculant tout sur son chemin. Ponctuel à l'extrême pour abreuver toutes ses responsabilités, il peut aussi bien oeuvrer un nombre d'heures indéfini sans percevoir le moindre épuisement physique ou moral. Compétent pour les postes de commande, il utilise toute son ardeur et son courage pour mener à bien des activités honorables. Financièrement, ses deniers sont en proie à d'innombrables flottements, mais, courageux et tenace, il se redresse hâtivement de ses malheurs.

Vos signes compatibles

Signe de Compatibilité : Gardien du feu
Signe d'Amitié : Moine accompagné d'un singe
Signe de Rivalité : Lune naissante
Signe d'Affronttement : Gong de métal

Fiche d'identité

Saison bénéfique

L'automne

Chiffres porte-bonheur

8, 20, 32

Activités Karmique antérieures

Constructeur de chariot, soldat, promoteur, dentellière.

Sous la protection de

Le lama rouge

Votre élément

Fer

Votre symbole

Sabre

Votre couleur

Opaque

Votre direction bénéfique

L'Ouest

Votre période de la journée

La soirée

Votre qualité

Force Endurance

Votre organe

Coeur

Planète(s)

Vénus