Astro Tibétain, l'Astrologie du Tibet

Astrologie Tibétaine

Votre signe Tibétain

le cobra

Le cobra - Astrologie Tibétaine

Préface

La personnalité initiale du Cobra est la séduction. Hommes et femmes musardent dans la vie paisiblement. Ces natifs sont posés, rationnels et sages. Sans surplus de pénitence et de délice. Les ardentes émotions qu'ils exhortent avec une superbe facilité chez autrui sont bien moins éprouvées par le signe lui-même. Le magnétisme que le Cobra (homme ou femme) exhale de ses moindres mouvements lui garantit des couronnements amoureux. Lorsqu'il prend la parole, il devient un brillant et intarissable orateur, changeant l'insignifiance des choses en épopées fantastiques. C'est la métamorphose de la cendre en or. Tout, avec lui, et notamment ses moindres faits et gestes, deviennent des prodiges. Prince du sous-entendu et grand esthète, l'embellissement est toujours au programme, mais jamais celui du souvenir stérile. Il n'est pas dupe de ses propres mirages et demeure finalement insatisfait. Il excelle dans l'érotisme, qu'il soit le fruit officiel ou officieux de ses rencontres. Avec lui la sensualité est toujours au rendez-vous et il la consomme avec délectation.

Votre personnalité

Le Cobra est une personnalité séductrice, possédant le gout de la liberté. Son imagination et sa sensualité sont très présentes. Il faut savoir que ce natif est né sous la protection de Shandror. De ce fait, il sait se montrer enchanteur ! Nul besoin d'artifice pour attirer l'attention. Les gens le remarquent sans que celui-ci prenne la peine de faire quoi que ce soit. Dans la légende tibétaine, Shandror est intégré au Cobra, ce qui explique que son charme et séduction provoque à foison l'enivrement et l'admiration, mais pareillement une masse de jalousie. Ceci étant, cela ne le gêne absolument pas, car il ne tient pas compte des dires d'autrui. Il est très difficile de connaître réellement sa personnalité, tant il aime brouiller les cartes. C'est un excellent joueur de poker, le bluff il connait ! La séduction fait partie intégrante de son tempérament. Comme s'il n'était pas assez gâté par la nature, il possède également des dons d'orateurs. Aussi dès que le Cobra fait son apparition et prend la parole, le silence se fait instantanément. L'imagination ne lui manque pas bien au contraire. Plutôt fertile, il réussit à retomber sur ses pieds tout comme chat. Il fait preuve d'une grande cohérence dans ses propos, de ce fait même les histoires les plus extravagantes paraîtront aux yeux des autres d'un réalisme effarant. Il capte sans difficulté l'attention de son auditoire, toutefois il ressente beaucoup de mal à se lier.

Comportement amoureux

Le natif du Cobra femme ou homme n'ont pas besoin de faire appel au charmeur de serpent ! Tout leur être vibre d'une sensualité profonde. Leur charme envoute les partenaires les plus glaciales. Le corps du Cobra est en perpétuel éveil, donc rien d'étonnant de constater que son érotisme est à son comble et l'anime tel un volcan. La sensualité de ces natifs est perpétuellement en éveil ce qui fait de lui un homme à part magnétique et enchanteur. On peut dire qu'il est philosophe et qu'avec lui la fin ne justifie pas les moyens. Droit et érudit en aucun cas il ne profitera de ses possibilités pour parvenir à ses fins. Les amours sont nombreuses dans sa vie, toutefois la solitude est souvent plus forte que tout, ce qu'il recherche en fait dans une relation c'est l'entente mentale. Il lui faudra vous méfier des personnes nées sous le signe de Mishtar avec qui il risque de rencontrer quelques problèmes, mais cela lui permettra d'aller de l'avant. En faisant la rencontre d'une personne née sous le signe de Rintzé ou de Landharma, vous passera alors des heures merveilleuses.

Au travail

Le natif et la native du Cobra étalent leurs exceptionnels qualités et aptitudes dans les professions pouvant envahir totalement leurs aspirations. Ces natifs et natives travaillent généralement dans des domaines touchants la médecine, mais seront aussi retrouvés comme vétérinaire, explorateur, garde forestier, diplomate et avocat.

Vos signes compatibles

Signe de Compatibilité : Soleil exalté
Signe d'Amitié : Bracelet de cuivre
Signe de Rivalité : Gardien du feu
Signe d'Affronttement : Cerf-volant décoré

Fiche d'identité

Saison bénéfique

L'hiver

Chiffres porte-bonheur

1, 13, 25

Activités Karmique antérieures

Flibustier, caravanier, sculpteur de visage, mage.

Sous la protection de

Le lama noir

Votre élément

Eau

Votre symbole

Vague

Votre couleur

Bleu

Votre direction bénéfique

Le nord

Votre période de la journée

La nuit

Votre qualité

Repos

Votre organe

Reins

Planète(s)

Mercure, Lune