Astro Tibétain, l'Astrologie du Tibet

Astrologie Tibétaine

Votre signe Tibétain

le gardien du feu

Le gardien du feu - Astrologie Tibétaine

Préface

Les natifs du Gardien De Feu sont des guerriers, ils sont nés pour gagner ! Il faut dire que ce natif est né sous la protection de Udhasatya ! Ceci est aussi valable pour les femmes. Le courage de ce signe et son goût du risque font de lui un être particulièrement combattif. Il brave courageusement les obstacles de la vie en suivant le dicton « la riposte est la meilleure défense ». Nul doute c'est un battant déchaîné, mais sa nature impétueuse un côté enfantin. Sa volonté doit être accomplie sur l'heure sinon il hurle. Sa nature est piquante et épicé, intrépide il aime le goût du risque. Pourtant, il y'a une double facette ! C'est aussi une personnalité très timide mais très droite moralement, l'inquiétude ressentie est importante, la persévérance est l'un des grands traits de caractère du signe.

Votre personnalité

Ce natif homme ou femme est la divinité du foyer qui protège et participe à transpercer l'ébène des endroits et des âmes. Malgré cette force intérieure il est prédisposé à se déprécier. Il n'est donc pas rare de le voir effacé, secret et hermétique. Ce natif a horreur de se mettre au premier plan et n'aime pas se sentir observer. Sa simplicité lèse souvent ses intérêts. Heureusement, il côtoie des personnes reconnaissantes, qui apprécient sa modestie. Les gens qui l'entourent ne sont généralement pas déçus, car il est avant tout généreux, et disposé à aider autrui. Pour ne rien gâcher a son caractère on retrouve un ami dévoué et loyal. Au sein du foyer ce n'est que du bonheur, car la vie La vie familiale lui sied à merveille. Ce natif à le talent de rendre son petit monde heureux et il sait en prendre soin. En général le Natif Gardien De Feu ne voit que par sa famille, sa femme, son mari, ses enfants, nous dirons même qu'il y tient plus que la prunelle de ses yeux. Coté coeur sa flamme ne s'éteint jamais. Il est vrai que ce n'est pas la passion de braise, mais de préférence la savoureuse fièvre du feu qui ne s'éteint jamais. Doté d'une intuitivité exceptionnelle il possède en plus une grande psychologie. Grace à cela il se sort bien souvent des embûches.

Comportement amoureux

Coté coeur le natif Gardien de feu fait preuve d'élégance, d'éclat et magnificence car pour lui l'amour ne se résume pas à l'acte charnel. Non ! Il aime avec son coeur, son corps, ses sens mais avant tout avec son âme. Pour lui, l'amour tel il le conçoit est sacrée, inviolable et vénérable. Ce natif le protégera jour après jour. Etant la victime de sa grande passion, il se donne totalement à la personne aimée. Plus rien ne compte à ses yeux que la réalité de ses sentiments. Les coups de foudre sont très fréquents pour ce signe. Il peut avoir une adolescence plus ou moins difficile avec des coups de coeur précoces. Toutefois, il recherche un (une) partenaire qui l'admire avec passion. Le natif Gardien De Feu trouvera une union heureuse et harmonieuse avec les signes suivants : Markhor l'aidera à acquérir une plus grande présence tandis que Eshvahra lui apportera la joie de vivre.

Au travail

Au travail ces natifs hommes ou femmes sont ambitieux et combattifs. Ils trouvent très vite les meilleurs postes et ne les quittent plus des yeux. Même s'ils paraissent effacés et hermétiques, dans le domaine du travail c'est plutôt l'inverse. La vraie nature surgit ! Alors, ils s'approchent de leurs rivaux en montrant leurs côtés combatifs. Ils peuvent se montrer impatients. En effet, ces natifs hommes ou femmes exigent une cadence de travail très rapide, de qualité et sans reproche. Ils se consacrent volontiers à des tâches demandant de la créativité, c'est pourquoi il délègue et commande volontiers. Ce sont des personnages d'action et de combat et peu importe ce qu'ils commencent, ils le font toujours avec passion.

Vos signes compatibles

Signe de Compatibilité : Moine accompagné d'un singe
Signe d'Amitié : Tortue du lac
Signe de Rivalité : Stèle de jade
Signe d'Affronttement : Cerf-volant décoré

Fiche d'identité

Saison bénéfique

L'hiver

Chiffres porte-bonheur

4, 16, 28

Activités Karmique antérieures

Maitre des plantes herboriste, guérisseur, sage-femme, cuisinier.

Sous la protection de

Lama rouge

Votre élément

Eau

Votre symbole

Vague

Votre couleur

Turquoise

Votre direction bénéfique

Le nord

Votre période de la journée

La nuit

Votre qualité

Courage

Votre organe

Foie

Planète(s)

Mercure, Lune