Astro Tibétain, l'Astrologie du Tibet

Astrologie Tibétaine

Votre signe Tibétain

la lune naissante

La lune naissante - Astrologie Tibétaine

Préface

Le signe de la Lune Naissante symbolise l'ambition, la patience, le travail minutieux, la prudence, la confiance, la modestie et la persévérance. Hommes et femmes sont des êtres au tempérament assez rigide, sérieux et ambitieux. Toutefois, ces natifs possèdent un sens très aigu des responsabilités. D'un tempérament assez froid, réservé, les natifs de la Lune Naissante affichent rarement leurs sentiments et émotions au grand jour. Leurs patiences et leurs sens de la discipline leurs permettent d'acquérir le savoir et d'en faire un bon usage.

Votre personnalité

Les natifs de la Lune Naissance aussi bien homes que femmes se reflètent comme étant « insaisissables ». Leurs simplicités est déroutantes, voire désarmantes, alors qu'en faites ils ne sont que la simplicité même ! Pour les proches il faudra beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement de ce natif. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Aucun autre signe du zodiaque ne lui ressemble vraiment si ce n'est que quelque point commun. Ces natifs sont tout bonnement simples, courtois, économes dans les gestes et dans la parole. Ils ne font jamais d'impair. Ces natifs sont souvent solitaires. En effet, ils ne se sentent pas vraiment aimés. De ce fait, ils bâtissent leurs vies intérieures de solitude plus ou moins réussie. Il n'est pas rare de voir ces natifs s'enfermer dans un mutisme très gênant pour les interlocuteurs. Puis, tout à son contraire par un revirement il arrive également qu'ils s'emportent dans une éloquence. C'est alors qu'on ne peut plus les arrêter, ils parlent plus vote qu'ils ne pensent !

Comportement amoureux

En amour, l'imagination et la fantaisie sont plus touchées que les sens. Ils possèdent l'art de jouer avec les coeurs des autres et de susciter leurs désirs. Ces natifs hommes ou femmes sont les champions du flirt et la conquête les intéresse beaucoup moins que le simple fait de plaire. Cet aspect de leur caractère peut connaître des poussées périodiques. Leur partenaire devra faire preuve de patience et de compréhension au lieu d'exploser sous leur nez. L'autre devrait se montrer indulgent et se souvenir que leur foyer, leur famille, constitue la plus importante chose. Autrement leur couple traversera des crises. Généralement dès que les natifs de la Lune Naissante tombent amoureux, leur nature romantique se développe copieusement.

Au travail

Les natifs de la Lune Naissante hommes ou femmes sont prudents et réservés Il ne faut pas s'y tromper ce sont des êtres méfiants difficiles à cerner. Toutefois, ils se distinguent des autres signes par leurs grandes capacités de concentration. Ils sont astucieux, consciencieux dans le travail, mais souvent distants avec l'entourage. Pour ne pas être déçue par ses choix, la Lune Naissante préfère le scepticisme à l'optimisme.

Vos signes compatibles

Signe de Compatibilité : Soleil exalté
Signe d'Amitié : Cobra
Signe de Rivalité : Cerf-volant décoré
Signe d'Affronttement : Moine accompagné d'un singe

Fiche d'identité

Saison bénéfique

L'hiver

Chiffres porte-bonheur

9, 21, 33

Activités Karmique antérieures

Maréchal-ferrant, parlementaire, alchimiste, trafiquant.

Sous la protection de

Le lama noir

Votre élément

Eau

Votre symbole

Pluie

Votre couleur

Cobalt

Votre direction bénéfique

Le nord

Votre période de la journée

La nuit

Votre qualité

Imagination Ambition

Votre organe

Reins

Planète(s)

Mercure, Lune