Astro Tibétain, l'Astrologie du Tibet

Astrologie Tibétaine

Votre signe Tibétain

le moine accompagné d'un singe

Le moine accompagné d'un singe - Astrologie Tibétaine

Préface

Les natifs du Moine accompagné d'un singe détiennent l'émotion de la moquerie, ainsi qu'une ample aptitude de sortir de situations les plus alambiquées. Ce sont des personnages assez manipulateurs. Pour les hommes et femmes qui le côtoient, danser d'un pied sur l'autre est de mise. Difficile de le cerner ! Ceci étant, cela fait partit de sa puissance, car plus les conjonctures sont compliquées et confuses et plus ils se trouvent dans leurs éléments. Toutefois, en astrologie tibétaine, le singe est affilié à Markhor, ce qui résume leurs esprits souples et leurs humours pouvant se divulguer assez acide. Ces natifs suscitent donc aussi bien l'admiration que la crainte.

Votre personnalité

Les Natifs du Moine accompagné d'un singe unissent avec panache la connaissance du moine avec la pitrerie du singe. Voilà pourquoi ce signe est personnifié par ces deux personnages. Ces natifs sont curieux, ouverts, sensibles, intuitifs, et dégagent un certain charme qui attire les gens qu'ils rencontrent. Ils adorent les pitreries ainsi que les caricatures. Même sentimentalement c'est tout un poème ! C'est à double tranchant, ils aiment passionnément et sont d'une fidélité exemplaire ou alors ils sont odieux avec leurs partenaires et les font souffrir sans aucune pitié. La vie de ces natifs hommes ou femmes est généralement marquée au cours de leurs existences, par un divorce ou par plusieurs ruptures. Du reste, certains d'entre eux vivront leurs existences sentimentales librement, sans mariage ou vie commune. Ces natifs adorent profiter de la vie comme si ce jour était le dernier. Ils raffolent de pitreries et adorent faire rire les gens autour d'eux. Certaines personnes dirent que ces natifs sont plutôt taquins et narquois. Il est vrai que ses propos peuvent être très douloureux. Toutefois, ces natifs ressentent un grand plaisir à être intégrés aux discussions. Sa préférence allant vers celles qui sont des plus énergiques. Rien d'étonnant à cela puisqu'ils possèdent un sens de la répartie hors pair !

Comportement amoureux

En amour, ils ressentent de fortes attractions sans pouvoir toujours démêler l'amour physique à la passion sentimentale qui les mènent à partir à la conquête de l'être aimé. Cependant pour les séduire, l'autre doit apparaître en tant que proie à conquérir. Chez eux, en effet, il y a une sorte d'inconscience qui les fait considérer l'amour comme une compétition dont on ne peut garder que de bons souvenirs. Ils sont doués d'une nature passionnée et expansive, ils sont les plus sensuels et sentimentaux. Mais s'il s'agit des passions, celles-ci seront généralement de courte durée. Leur curiosité et besoin de liberté les mènent souvent à connaître des aventures passagères. S'ils sont mariés, ils pourront en être de même, mais leur sens des usages les empêche alors de parader avec leurs partenaires occasionnels et leur commande la discrétion. Ils ont besoin de se sentir en accord avec la personne aimée et de partager avec elle idées, projets et leur soif d'aventure. Ils détestent le mensonge et l'hypocrisie, et ils sont incapables de feindre des sentiments qu'ils n'éprouvent pas. Leur optimisme inaltérable leur permet d'endosser surtout le statut de célibataire, même si ce n'est pas un choix délibéré. Leur goût exacerbé de l'indépendance ne rend pas facile la vie commune. Parfois, ils refusent catégoriquement tout lien qui devient trop contraignant. Ils ont alors envie de vivre au jour le jour, et de savourer intensément tous les plaisirs qui passeront à leur portée.

Au travail

Dans le domaine professionnel, rien n'échappe aux natifs du Singe accompagné d'un Moine, car ils sont très polyvalents. Femmes et hommes s'adaptent à n'importe quelle situation, même les plus désagréables. Ils sont dotés de pensées extrêmement mobiles qui ne s'enferment pas dans des formules. Les personnes marquées par le signe du Singe accompagné du Moine sont animées d'une qualité de communication qui leur donne une aisance naturelle, les rendent sympathiques et d'agréable compagnie. Ils sont ingénieux, et leurs esprits sont très ouverts à d'autres cultures, et de lointains horizons. Le danger toutefois est qu'ils ont tendance à s'éparpiller un peu trop. Ils veulent tout faire en même temps. Ce qui entraîne parfois des ruptures et des situations incontrôlables dans le domaine professionnel. Dans ce cas, seuls leurs charmes uniques et leurs nombreux amis peuvent leurs sauver la mise.

Vos signes compatibles

Signe de Compatibilité : Gardien du feu
Signe d'Amitié : Tortue du lac
Signe de Rivalité : Source d'eau cristaline
Signe d'Affronttement : Bracelet de cuivre

Fiche d'identité

Saison bénéfique

L'été

Chiffres porte-bonheur

3, 15, 27

Activités Karmique antérieures

Diseur de bonne aventure, chansonnier, comique.

Sous la protection de

Le lama jaune.

Votre élément

Embrasement

Votre symbole

Etincelle

Votre couleur

Ecarlate

Votre direction bénéfique

Le Sud

Votre période de la journée

Le midi

Votre qualité

Ardeur Enthousiaste

Votre organe

Coeur

Planète(s)

Soleil, Mars