5 bonnes raisons d'avoir une relation amoureuse avec son collègue

1. Vous partagez une expérience commune

Même si vous n’avez pas le même poste au sein de votre entreprise, vous partagez forcément certains centres d’intérêt qui sont en lien avec votre travail. Mieux encore, vous vivez une expérience commune, au fil de vos journées, qui crée un lien important entre vous.

Mêmes collègues, même hiérarchie, mêmes objectifs, même lieu de travail, même cantine… Vous partagez beaucoup de choses et vous avez toujours des histoires à vous raconter, car vous vous comprenez plus facilement. Tout cela vous rapproche et fait de vous un couple avec de nombreux points communs qui solidifient la base de votre histoire d’amour.

2. Vous passez plus de temps ensemble

Travailler pour la même entreprise, c’est avoir plus de temps que les autres couples pour profiter l’un de l’autre. Vous pouvez déjeuner ensemble le midi, terminer à la même heure, organiser des rencontres devant la machine à café…

Être collègue, vous offre donc la possibilité de renforcer votre histoire d’amour en vous voyant très régulièrement durant la journée, alors que les autres couples ne se voient que le matin et le soir.

3. Vous bravez un interdit !

Même s’il n’est pas strictement défendu d’avoir des relations amoureuses au sein de votre entreprise, vous savez que cela risque d’être mal perçu. Les couples dans ce cas sont souvent discrets et ne se font pas remarquer.

Cette situation ajoute donc du piment à votre histoire d’amour et, au final, c’est plutôt amusant et excitant, car il ne faut pas se faire prendre. Un baiser volé derrière la porte d’un bureau, un clin d’œil discret lors d’une réunion, une caresse du pied sous le bureau… vos journées sont pleines de petits gestes destinés à votre collègue et que personne ne perçoit. C’est donc votre secret !

4. Vous avez quelqu’un sur qui compter

Dès que vous avez un problème avec votre direction ou avec un collègue, vous savez que vous pouvez compter sur votre partenaire pour vous écouter et vous donner des conseils.

Il sait comment votre hiérarchie fonctionne, il peut donc être d’un grand secours en cas de soucis. Il connaît vos collègues, il peut donc aussi vous conseiller pour arranger votre situation avec eux. Votre amoureux(se) devient alors un précieux atout pour vous remonter le moral ou vous aider à arranger des problèmes.

5. Vous testez la vie à deux !

Et comme vous passez une grande partie de votre temps ensemble, vous testez la vie à deux. En effet, la journée, vous êtes tous les deux au bureau, et le soir, vous vous retrouvez certainement chez l’un ou chez l’autre.

En passant autant de temps ensemble, vous avez l’occasion de vous rendre compte si vous êtes sur la même longueur d’onde, si vos sentiments sont forts et partagés, si vous vous entendez vraiment et si la vie, au quotidien, est agréable et facile. En résumé, vivre une histoire d’amour au travail, c’est expérimenter la vie de couple !

Et si vous avez besoin d’être rassuré sur l’avenir de votre couple avec votre collègue, alors contactez les voyants de Katleen Voyance pour leur poser directement la question.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires