L'amour à distance est-il possible ?

Se voir et s’entendre régulièrement

Il est tout à fait possible de vivre un amour à distance, mais pour que cela fonctionne vraiment, il faut entretenir la flamme. Il est donc important d’accorder du temps à son couple et d’essayer d’entrer en contact le plus souvent possible.

Si la distance n’est pas trop importante, alors on peut organiser régulièrement des week-ends chez l’un ou chez l’autre, ou encore à mi-chemin des deux habitations pour éviter de parcourir un trop grand nombre de kilomètres.

Si la distance est très importante ou que les emplois du temps ne permettent pas l’organisation de week-ends réguliers, alors il faut compter sur les nouvelles technologies. Le téléphone, bien entendu, est un précieux allié, mais une conversation sur son ordinateur en utilisant une webcam est encore mieux ! Ainsi, on se voit et on peut passer des heures à se parler !

Se voir et discuter ensemble régulièrement est important, car cela permet de cimenter le couple et de partager les petites histoires du quotidien pour ne rien rater de ce qui se passe dans la vie de l’autre.

Se projeter dans l’avenir !

Il est aussi important de pouvoir partager un avenir commun en rêvant de ce que l’on fera le jour où la distance ne sera plus un problème ou en imaginant les moments d’amour que l’on pourra partager. Alors, quels que soient vos objectifs communs, il ne faut pas hésiter à en parler.

En effet, décider ensemble de l’avenir du couple, c’est se projeter vers demain et c’est donc renforcer son histoire d’amour grâce à des projets. Bien entendu, rien n’est gravé dans le marbre et les choses peuvent changer au fil du temps qui passe. L’essentiel est de partager et de rêver à deux !

Ne pas négliger la sexualité

La sexualité peut être source de frustration au sein d’un couple qui vit son amour à distance. Il est donc important de ne pas négliger cette facette du couple lorsque les rencontres sont possibles. Et si vous ne vous voyez pas pendant longtemps, n’hésitez pas à vous amuser en inventant des jeux coquins à distance. Sexto, appels téléphoniques sensuels, photos osées et fantasmes partagés à distance peuvent alimenter l’imagination des deux partenaires et ainsi nourrir le désir malgré les kilomètres.

Ce qu’il faut éviter…

Et pour être certain que votre histoire d’amour à distance fonctionne, il faut à tout prix éviter d’idéaliser votre partenaire ou votre couple. Un jour ou l’autre, cette image parfaite s’effondrera face à la réalité, et ce sera la fin du couple !

Évitez aussi les crises de jalousie. Pour qu’un couple fonctionne bien à distance, il faut avoir confiance en son partenaire.

Et si vous souhaitez savoir si votre histoire d’amour à distance va fonctionner ou pas, contactez les voyants de Katleen Voyance qui pourront vous parler de l’avenir de votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires