Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Vierge

Vierge votre Horoscope d'Automne 2019

Horoscope Automne 2019

En couple, horoscope automne 2019

Entre lui et vous,
c'est tout feu tout flamme !

Quelle période compliquée entre vous et lui, cet automne ! Vous n’allez pas forcément mal vous entendre, mais vous allez plutôt avoir des difficultés à vous comprendre. La communication ne se passe pas comme prévu et, du coup, chacun n’en fait qu’à sa tête. Ne serait-il pas préférable de prendre un peu de temps pour vous parler calmement, sans mettre le feu aux poudres inutilement ?

Célibataire :
ils s'enflamment tous pour vous !

Vous aurez du succès durant la période automnale, mais, aussi surprenant que cela peut être, vous allez avoir du mal à vous en rendre compte. Vos pensées sont ailleurs, et vous êtes peu concentrée sur la réalité… C’est dommage, car vous rêvassez au prince charmant alors que celui-ci est là, proche de vous. Restez connectée aux autres et vous aurez alors les indices nécessaires pour comprendre qui il est !

horoscope automne 2019 pour Célibataire
horoscope automne 2019 la santé

Feu vert
sur le bien-être !

Être dans le feu de l’action ? Vous aimeriez bien, mais l’ambiance est tellement molle au travail que vous ne pouvez pas. Vous vous ennuyez terriblement et vous manquez clairement de motivation. Peut-être est-ce le moment de regarder les petites annonces pour vérifier si aucun poste plus intéressant ne vous attend ailleurs ? Vous pouvez aussi chercher du côté des formations pour occuper votre temps intelligemment.

Côté finances,
ne jouez pas avec le feu…

Du côté de l’argent, il n’y a pas le feu. En effet, tout va plutôt bien et vous gérez très bien votre budget. Méfiez-vous tout de même des chants des sirènes si des personnes vous parlent d’investissements avantageux ou de méthodes pour gagner rapidement de l’argent. Il s’agit certainement de mauvais plans. N’allez pas perdre vos économies en misant sur le mauvais cheval.

horoscope automne 2019 vos finances
horoscope automne 2019, votre bien être

Travail :
restez dans le feu de l'action !

Vous vous sentez plutôt bien durant toute la saison, même si parfois l’ennui vous guette. Pour éviter d’avoir le moral à zéro, soyez plus active. Faites du sport, sortez avec vos amis, participez à des activités culturelles… Le conseil de votre horoscope de l’automne 2019 ? N’attendez pas que les autres vous fassent des propositions, soyez plutôt celle qui organise et qui rassemble les autres autour d’elle.

En famille,
on met le feu pour un maximum d’ambiance !

En famille, vous avez beau essayer de mettre le feu pour vous amuser et inciter les autres à faire de même, c’est un échec. Ils sont soit trop fatigués, soit d’humeur morose, soit trop concentrés sur leur problème. Laissez tomber et arrêtez de vous épuiser à créer une ambiance plus amicale et complice, car cela ne sert à rien. Les choses finiront par s’arranger vers la fin de l’automne 2019.

horoscope automne 2019, votre famille
horoscope automne 2019, votre homme

Messieurs,
cet automne, laissez parler votre tempérament de feu !

Célibataire, arrêtez de rêver et profitez des belles rencontres que la vie vous offre. En couple, attention aux incompréhensions entre vous. En famille tout comme au travail, l’ambiance est molle et vous vous ennuyez ! Votre budget est équilibré, mais attention, ne jouez pas avec le feu en vous lançant dans des investissements.