Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Gémeaux

Gémeaux votre Horoscope d'Automne 2020

Horoscope Automne 2020

En couple, horoscope automne 2020

Entre lui et vous,
c'est tout feu tout flamme !

Vous aimez jouer, et cet automne vous allez en profiter pour vous amuser avec votre partenaire. Il devrait apprécier votre bonne humeur et votre envie de profiter de la vie sans se poser trop de questions. Tant mieux, cela fera le plus grand bien à votre couple qui a besoin de se retrouver et de renouer avec l’amour et la passion.

Célibataire :
ils s'enflamment tous pour vous !

Cet automne, vous ne savez pas sur quel pied danser, car vous risquez d’être sollicitée par plusieurs hommes. Vous hésitez et, au lieu de faire un choix, vous avez tendance à papillonner de l’un à l’autre. Méfiez-vous ! En effet, ils n’apprécieront guère ce petit jeu et ils finiront par quitter la piste de danse à la recherche d’une femme vraiment disponible.

horoscope automne 2020 pour Célibataire
horoscope automne 2020 la santé

Feu vert
sur le bien-être !

Au travail, la période est plutôt agréable et vous menez à bien vos tâches d’une main de maître. Seul bémol, vous êtes fière de vous et vous avez tendance à le montrer un peu trop. Il serait plus sage, selon votre horoscope de l’automne 2020, de rester discrète au lieu d’étaler votre réussite aux yeux des autres. Vos collègues risquent, en effet, de vous trouver très énervante.

Côté finances,
ne jouez pas avec le feu…

Côté finances, attention, vous dansez sur des charbons ardents ! Votre horoscope de l’automne 2020, vous incite à reprendre votre budget en main afin d’éviter d’être dans le rouge. C’est la crise, il faut donc vivre selon vos moyens et ne pas dépenser votre argent inutilement en pacotille. Si vous ne suivez pas ces conseils, votre banquier sera là pour vous rappeler les règles.

horoscope automne 2020 vos finances
horoscope automne 2020, votre bien être

Travail :
restez dans le feu de l'action !

Vous aimez la nourriture, mais il va falloir faire quelques petits efforts si vous ne voulez pas prendre du poids. L’automne 2020 est, en effet, une période propice à la gourmandise et à la prise de poids. Il est donc préférable de ralentir la consommation des sucreries au profit des fruits, par exemple. Il est aussi temps de retrouver un sommeil plus équilibré !

En famille,
on met le feu pour un maximum d’ambiance !

Vous n’êtes pas très famille ces derniers temps. Quelques conflits ont mis à mal votre patience avec certains membres proches et vous avez besoin de faire une pause pour retrouver vos esprits et ne plus leur en vouloir. C’est bien, il est préférable de ne pas alimenter les rancœurs et de prendre son temps pour apaiser les esprits de chacun.

horoscope automne 2020, votre famille
horoscope automne 2020, votre homme

Messieurs,
cet automne, laissez parler votre tempérament de feu !

En couple, vous allez vivre un automne 2020 heureux et agréable. Célibataire, vous allez plaire et il va falloir faire un choix entre plusieurs partenaires. Au travail, méfiez-vous de ne pas en faire trop, histoire de ne pas énerver vos collègues. En famille, évitez les disputes en vous tenant éloigné des membres qui vous énervent. Côté bien-être, prenez soin de votre corps en mangeant et en dormant mieux. Attention, vous risquez de mal gérer votre budget durant l’automne 2020.