Horoscope quotidien des Bélier

Bélier
Horoscope du Jour

Amour

Vous étiez comme en pleine lune de miel il y a quelque temps, et voilà que, sans crier gare, vous sombrez dans la bagarre généralisée ! N'oubliez pas que la vie de couple exige des concessions. Célibataire, vous connaîtrez des émotions particulièrement agréables. Sinon, vous serez assis entre deux chaises, tenté par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations, l'un plus romantique et raffiné, l'autre plus dynamique et ouvert ; ne réagissez pas comme l'âne de Buridan.

Argent

Aucun changement à l'horizon ; vous devrez encore gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne rêvez pas : Saturne et la Lune ne sont ni l'un ni l'autre des facteurs d'expansion, et ce n'est certainement pas cette fois que vous gagnerez au Loto.

Santé

Côté santé, vous n'aurez pas grand-chose à craindre. Les astres vous garantiront un excellent tonus général et un optimisme à toute épreuve. Seul Pluton pourrait affaiblir vos défenses immunitaires en vous rendant plus vulnérable aux virus ambiants. Prenez des vitamines et des oligo-éléments.

Travail

Entreprenant, animé d'un bel esprit de décision, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous pourriez bien décrocher une affaire très importante ou obtenir un poste à responsabilités.

Famille

Votre vie familiale sera, hélas ! tributaire de vos soucis professionnels, et vous aurez beaucoup de mal à mettre une barrière entre les deux. De plus, votre état nerveux ne vous inclinera pas à l'indulgence. Si l'ambiance est électrique, on ne pourra pas compter sur vous pour arranger les choses.

Citation du jour

Qui mange bien, boit bien ; qui boit bien, dort bien ; qui dort bien, ne pèche pas ; qui ne pèche pas, va droit au ciel (proverbe anglais).

Nombre de chance

694

Clin d'oeil

Sachez que toute vérité n'est pas bonne à dire.