Horoscope quotidien des Cancer

Cancer
Horoscope du Jour

Amour

Avec le désintérêt de Saturne pour vos affaires de coeur, votre vie amoureuse sera moins austère, moins déstabilisante aussi. Mais Uranus pourra encore valoir des relations un peu houleuses à ceux d'entre vous qui sont mariés ; leur vie conjugale sera moins en péril que dernièrement, mais tous les problèmes ne seront pas encore réglés. Pluton, de son côté, promet à de nombreux solitaires une rencontre très importante. Mais attention, dès que Pluton est en jeu, on ne fait pas dans le demi-mesure : si rencontre il y a, c'est toute votre vie qui en sera transformée !

Argent

L'ambiance astrale sera assez neutre. L'action de la planète principale, Saturne, sera peu influente sur le plan financier, où elle pourrait suggérer des placements utiles qui demandent une certaine audace et l'esprit de décision.

Santé

Le Ciel vous promet un tonus sans faille. Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un bon équilibre moral. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de fatigue ou qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer ou au moins se stabiliser. Bien entendu, si votre santé nécessite un traitement régulier, continuez à le suivre scrupuleusement : le Ciel a beau vous être favorable, il ne remplacera pas la médication dont vous avez besoin.

Travail

Cette journée est sous la protection de Mercure. Les poètes, écrivains et rêveurs de tout bord seront choyés ; l'inspiration leur sera donnée à profusion. Toute initiative sera aussi favorisée. Bon rendement pour tous les autres travailleurs du signe.

Famille

Vénus en cet aspect vous promet bien évidemment un climat harmonieux et réconfortant en famille. Vos relations avec vos proches se dérouleront sous le signe de l'amour, de la tendresse et de la joie de vivre.

Citation du jour

La cruche ne peut verser que ce qu'elle contient (proverbe géorgien).

Nombre de chance

472

Clin d'oeil

Soyez plus sociable et plus diplomate si vous voulez réussir à tous les coups dans vos entreprises.