Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

Jupiter, qui protège toujours la vie conjugale, travaillera main dans la main avec Mercure, maître des voyages. Vous aurez donc envie de vous évader du quotidien. Dîners en amoureux, week-ends en bord de mer... Vous étonnerez votre chéri(e) et lui montrerez votre amour ! Seul ? Plus pour longtemps, rassurez-vous. Uranus pourrait bien vous réserver une rencontre déterminante. Entre l'amour au premier regard ou une relation qui évolue doucement, le Ciel vous laisse le choix. Et celui que vous ferez, quel qu'il soit, est susceptible de vous rendre heureux.

Argent

Vous aurez à traverser une journée difficile sur le plan matériel, qu'il s'agisse d'un retard d'impôts, d'une somme importante à sortir, de capitaux qui vous feront défaut ou de pertes dues à une mauvaise gestion, par exemple. Mais enfin, vous trouverez les solutions.

Santé

Une petite chute de tonus vous affaiblira physiquement et psychiquement. Rien de grave, rassurez-vous. Une cure de vitamines et de sommeil s'imposera. Vénus pourra entraîner, pour quelques natives, de petits problèmes gynécologiques de type inflammatoire. Si vous souffrez d'une maladie chronique, la médecine douce apportera de bons résultats sur le long terme.

Travail

La planète Mars vous insufflera l'ardeur et l'enthousiasme nécessaires à une belle réussite, et en même temps vous distillera une intuition appréciable. Vous travaillerez beaucoup tout en donnant l'impression d'être dilettante. D'autres astres dans votre thème aujourd'hui vous apporteront tout leur concours chanceux et vous garantiront des appuis en haut lieu.

Famille

Vous aurez la possibilité cette fois de dialoguer ouvertement et sereinement avec vos proches, notamment avec vos enfants, et d'aborder des sujets normalement tabous. Profitez-en pour régler certains problèmes qui risquent de devenir sérieux.

Citation du jour

Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain (proverbe maltais).

Nombre de chance

411

Clin d'oeil

Allez de l'avant, en vous souvenant que "le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque).