Horoscope quotidien des Lion

Lion
Horoscope du Jour

Amour

Tout devrait se passer au mieux sur le plan amoureux. Attention cependant à ne pas vous montrer trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire ou la personne que vous aimeriez conquérir. Quelques natifs du signe verront carrément leur amoureux faire du charme à un autre homme (une autre femme) sous leur nez ! N'y attachez pas d'importance, car cela n'ira pas loin.

Argent

Côté argent, cette fois, vous ne pourrez pas compter sur le soutien d'un quelconque astre de chance, mais n'aurez pas non plus à vous méfier de l'impact d'une planète défavorable. Votre situation financière sera stable, et tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Et c'est là que le bât risque de blesser ! L'aspect conflictuel de Pluton pourrait vous jouer des tours, notamment en vous donnant envie de vous livrer à des dépenses excessives pour vos enfants ou pour l'objet de votre flamme.

Santé

Soyez prudent sur le plan physique. Si vous faites du sport, ne fournissez pas d'effort prolongé, car vous serez sujet à des étourdissements. Votre circulation veineuse devra être surveillée attentivement. Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil.

Travail

Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues. Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire et méfiez-vous des importuns.

Famille

Avec la bénédiction des astres, les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Citation du jour

Rage d'amour est pire que le mal de dents (proverbe français).

Nombre de chance

902

Clin d'oeil

Ne cherchez pas à fendre les cheveux en quatre ; vous vous épuiserez.