Horoscope quotidien des Taureau

Taureau
Horoscope du Jour

Amour

L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de Vénus bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter. Célibataire, avec le présent climat astral, la bonne humeur et la gaieté prévaudront de nouveau, et vos sentiments regagneront du terrain. Il est possible qu'une conversation, au cours d'un déjeuner ou d'un dîner, conduise à des relations suivies soudaines, et peut-être même à une demande en mariage.

Argent

Voilà le moment idéal pour mettre au point une stratégie financière de premier ordre. Vous saurez évaluer au plus juste les risques à prendre afin de faire fructifier vos ressources sans compromettre l'équilibre de votre situation matérielle actuelle.

Santé

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects tortueux de Neptune, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."

Travail

Avec Pluton en poche, vous pourrez, dans le travail, avoir en main aujourd'hui tous les atouts pour vaincre les résistances et faire triompher vos points de vue. On ne pourra rien vous refuser, et votre chemin vers le succès et la gloire sera considérablement élargie. Mais ce ne sera pas une raison pour vous attaquer à des montagnes ou, pire encore, à des moulins à vents. Gardez le sens des réalités.

Famille

Malgré vos efforts, il vous sera difficile de ne pas vous inquiéter à la suite de problèmes familiaux qui seront à nouveau à l'ordre du jour. Prenez le taureau par les cornes au lieu de pratiquer la politique de l'autruche. Si vous agissez raisonnablement, la situation s'améliorera.

Citation du jour

Qui avoue sa faute, Dieu la lui pardonne (proverbe arabe).

Nombre de chance

613

Clin d'oeil

N'allez pas rechercher l'inspiration dans l'alcool ou le tabac.