Horoscope Lion du mois de Novembre

Lion
Horoscope du Mois

Horoscope mensuel Lion du 01 novembre 2019 au 30 novembre 2019

Vos amours

Première quinzaine
Cette position de Vénus devrait vous valoir une vie conjugale pleine de bonnes surprises. La passion sera au rendez-vous. Quelques accrochages pourraient se produire entre vous et votre conjoint mais, paradoxalement, ils auraient plutôt l'effet de cimenter davantage votre union. Célibataire, Vénus bien aspectée s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croisera votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Seconde quinzaine
Mercure en aspect harmonique vous conseillera de penser à mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie conjugale. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre partenaire quelques jours pour raviver les couleurs de votre union ? Célibataire, cette position de Vénus dans votre Ciel vous rendra particulièrement chaleureux et passionné. C'est l'indice très sûr d'un coup de foudre retentissant, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun...

Votre travail

Première quinzaine
Période efficace et constructive. Vous saurez mener à leur terme vos initiatives. Mais cela ne vous suffira pas : vous voudrez aller plus loin, en vous projetant cette fois dans l'avenir, bien décidé que vous êtes à réaliser vos vastes ambitions professionnelles.

Seconde quinzaine
Côté travail, peu d'obstacles viendront se dresser sur votre route. Vous pourrez donc mettre à exécution vos projets. Mais il vous arrivera, par moments, d'être un peu démotivé, tout simplement parce que la facilité ne vous convient pas.

Votre vitalité

Première quinzaine
Ce bel aspect de Mercure devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une affection de longue durée, vous trouverez cette fois un traitement efficace.

Seconde quinzaine
Vous ne manquerez ni de vitalité ni de joie de vivre sous la protection de Mars. Mais Mercure pourra vous rendre parfois nerveux. En tout cas, n'oubliez pas de mener une vie saine et équilibrée, avec suffisamment d'heures de sommeil. Une petite sieste chaque jour vous vaudra des tonnes de vitamines.

Votre argent

Première quinzaine
Il pourra vous arriver à point nommé ces jours-ci des gains inattendus pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis fort longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément. Attention à ne pas dépenser votre argent rien que pour satisfaire vos caprices passagers ou pour épater la galerie.

Seconde quinzaine
Les natifs du deuxième décan éprouveront sans doute une contrainte financière. Celle-ci pourra provenir de charges anciennes qu'il sera plus difficile que précédemment d'honorer. L'heure pourrait être venue pour faire des économies sévères, et cela malgré l'euphorie de la période. Pour les autres natifs, la situation sera assurément moins restrictive, mais la prudence restera de mise.

Mes conseils pour le mois

Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même" (Daniel Defoe).

Ne vous laissez pas gruger par des charlatans peu scrupuleux ! Ils vous proposent certains numéros soi-disant gagnants du Loto en fonction de votre signe astral, et à d'autres personnes d'autres numéros également soi-disant gagnants en fonction du signe astral de ces dernières. Ne voyez-vous pas que c'est une absurdité, car les vrais numéros gagnants sont absolument indifférents aux signes astraux des uns et des autres ?