Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Balance

Votre Horoscope de printemps Balance

Horoscope printemps 2020

Horoscope Printemps 2020 En couple

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

Entre lui et vous, c’est parfois un peu tendu. Les disputes, pour un oui ou pour un non, plombent l’ambiance. Alors, pour éviter de faire chou blanc quand vous discutez avec lui, apprenez à couper la poire en deux. En effet, en faisant un petit effort pour être conciliante, vous devriez rétablir une bonne entente au sein de votre couple.

Horoscope Printemps 2020 Célibataire

Célibataire : Vivez un vrai roman à l’eau de rose !

Vous avez du succès auprès des hommes, mais pas ceux qui vous plaisent. Du coup, vous avez un peu l’impression d’être un aimant à looser et vous vous morfondez en vous demandant pourquoi vous attirez les nuls. Mais êtes-vous bien certaine de ne pas être trop difficile ? En effet, parmi ceux que vous dédaignez, certains sauraient faire votre bonheur !

Horoscope Printemps 2020 Au Travail

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Vous avez l’impression que certains collègues sont toujours dans la compétition et qu’ils passent leur temps à ramener leur fraise pour se faire bien voir de la direction. Laissez-les faire et soyez dans l’action. En effet, votre hiérarchie préfère ceux qui agissent à ceux qui parlent beaucoup. Travaillez vite et bien et vous prouverez ainsi que vous êtes une vraie professionnelle.

Horoscope Printemps 2020 Mes finances

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

Vous aimeriez avoir du blé comme tout le monde, mais malheureusement, ce n’est pas au printemps que vous allez devenir riche. Méfiez-vous des dépenses imprévues qui risquent de grever votre budget et de perturber vos comptes. Ce n’est également pas la bonne période pour investir sur des projets financiers importants. Suivez les conseils de votre horoscope de printemps 2020, en restant raisonnable côté dépenses.

Horoscope Printemps 2020 Mon humeur

Bien-être : restez fraîche comme une fleur en ayant la pêche !

Vous êtes dynamique et votre moral est assez bon durant toute la période du printemps. Seul petit problème, votre alimentation. Vous avez tendance à ne pas manger correctement. Trop salé, trop sucré, trop gras, pas assez ou, au contraire, en trop grande quantité… tout cela est déséquilibré. Reprenez-vous en main en profitant des légumes et fruits de saison.

Horoscope Printemps 2020 ma Famille

En famille, on voit la vie en rose !

Les enfants ont bon être hauts comme trois pommes et tout choux, ils font parfois de grosses bêtises et doivent être encadrés. Qu’il s’agisse de vos enfants, de vos petits cousins, de vos neveux et nièces… Il faut vous préparer à avoir des relations agitées avec les petits qui vous entourent. Du côté, des adultes tout ira bien.

Horoscope Printemps 2020 Messieurs

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidèle ou cœur d’artichaut ?

En couple, il faut être un peu plus conciliant. Célibataire, vous êtes très difficile à contenter. Du coup, vous restez seul. Au travail, laissez tomber les collègues qui parlent beaucoup pour ne rien dire et restez professionnel en étant dans l’action. En famille, les enfants vous donnent du fil à retordre. Méfiez-vous des dépenses imprévues durant la période printanière. Vous avez une bonne vitalité, mais vos repas sont un peu trop déséquilibrés.