Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Sagittaire

Votre Horoscope de printemps Sagittaire

Horoscope printemps 2020

Horoscope Printemps 2020 En couple

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

Le printemps vous inspire et vous avez très envie d’appuyer sur le champignon pour faire prendre de la vitesse à votre couple. Les projets se multiplient dans votre tête et vous voulez tout réaliser en même temps. Partagez vos idées avec votre partenaire qui se fera une joie de vous aider à faire le tri et à réaliser ceux qui concernent votre avenir à deux.

Horoscope Printemps 2020 Célibataire

Célibataire : Vivez un vrai roman à l’eau de rose !

Les petits flirts du printemps très peu pour vous ! La belle saison vous donne envie de vous engager dans une histoire durable. Vous allez donc mettre de côté les hommes qui s’intéressent à vous, mais qui ne peuvent pas vous offrir ce que vous attendez vraiment, c’est-à-dire une belle histoire d’amour. C’est une sage décision, car vous pourriez bien rencontrer un homme qui saura répondre à toutes vos attentes.

Horoscope Printemps 2020 Au Travail

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Au travail, certains Sagittaires vont avoir envie de démissionner. Les raisons sont simples, d’un côté vous vous ennuyez souvent, de l’autre vous avez l’impression de compter pour des prunes aux yeux de votre direction. Il est donc peut-être temps d’aller voir ailleurs. Regardez les annonces, après tout cela ne vous coûte rien et vous trouverez peut-être le travail de vos rêves.

Horoscope Printemps 2020 Mes finances

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

L’argent ne poussera pas, comme par magie, dans votre petit jardin secret. C’est bien dommage, c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour faire grise mine. En effet, durant le printemps, vous n’aurez peut-être pas la possibilité de vous faire de nombreux cadeaux, mais si vous évitez les dépenses inutiles, tout devrait bien se passer.

Horoscope Printemps 2020 Mon humeur

Bien-être : restez fraîche comme une fleur en ayant la pêche !

Vous vous sentez un peu fatiguée et vous n’aimez pas vraiment l’image que vous renvoie votre miroir. Alors, agissez ! Commencez par prendre soin de vous en vous chouchoutant. Ensuite, détendez-vous avec un peu de yoga ou de méditation. Et enfin, rééquilibrez votre alimentation pour profiter des nutriments des fruits et légumes de la saison printanière.

Horoscope Printemps 2020 ma Famille

En famille, on voit la vie en rose !

En famille, rien ne va plus. En effet, certains membres de votre clan ont des problèmes à régler entre eux et les disputes vont bon train. Il est préférable de vous tenir éloignée de ces conflits, car vous n’arriverez pas à les arranger. Au contraire, vous risquez d’aggraver la situation et de passer pour celle qui prend le chou à tout le monde !

Horoscope Printemps 2020 Messieurs

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidèle ou cœur d’artichaut ?

En couple, vous avez envie de mettre plein de projets en route, et c’est une excellente période pour le faire. Célibataire, vous rêvez d’une belle histoire d’amour, tant mieux, car le printemps vous réserve une surprise de ce côté-là. En famille, restez loin des conflits qui ne vous regardent pas. Au travail, vous vous ennuyez… c’est à vous d’agir pour changer les choses. Prenez du temps pour vous occuper de vous durant le printemps afin de vous faire du bien au moral. Évitez les dépenses inutiles durant la saison.