Horoscope Balance semaine du 18 au 24 novembre 2019

Balance
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer.

Célibataires :
Vous serez un vrai bourreau des coeurs... Jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

Argent

Avec cet aspect de Saturne, vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations financières en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres corvées. Vous devrez aussi mettre bon ordre dans votre comptabilité. Autrement, vous risquez d'encourir des problèmes.

Santé

Saturne, la planète moralisatrice, vous conseillera cette semaine à menez une vie plus saine. Évitez les excès. Consultez un médecin compétent au lieu de prendre n'importe quel médicament pour vous calmer. Et surtout, ne poursuivez plus les gains matériels ou honorifiques avec autant d'acharnement. Prenez le temps de vivre !

Travail

Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

Famille

Mercure vous rendra plus communicatif qu'à l'ordinaire. Cela vous vaudra de meilleurs contacts avec votre entourage familial. D'où un climat de confiance se soldera par des résultats très positifs.

Citation de la semaine

"L'homme est un apprenti, la douleur est son maître" (Musset).