Horoscope Bélier semaine du 18 au 24 novembre 2019

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Même si vous avez beaucoup à faire dans la sphère professionnelle ou sociale, essayez de consacrer un peu plus de temps à votre vie conjugale. Les relations de couple seront favorisées : ce sera le moment d'en profiter au maximum. Aussi, apprenez à faire l'amour de façon à donner et à retirer le plus de satisfactions possible.

Célibataires :
Vénus pourra vous jouer des tours. Cette planète de l'amour vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d'humeur à tomber fou amoureux de quelqu'un qui n'a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à la passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts. Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d'être suivi, car "qui est plus aveugle qu'un aveugle ? Le passionné" (Dhammapada).

Argent

Saturne vous fera de la morale financière cette semaine. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Santé

Sur le plan de la santé, la planète Saturne en cet aspect invitera à la régularité des habitudes de vie. Elle inclinera à dormir environ huit heures par jour, à manger plus lentement, plus sereinement et à heures fixes. Et elle incitera à éviter les excès de toute nature, notamment les excès alimentaires et sexuels.

Travail

Vous afficherez une assurance toute neuve dans votre métier, et ce sera votre principal atout. En effet, vous vous sentirez capable de réaliser de grandes choses, et c'est précisément ce qui vous permettra d'atteindre d'importants objectifs. De plus, vous saurez tirer parti de toutes les opportunités. Vous aurez aussi l'art de cultiver les relations utiles.

Famille

Excellentes relations avec votre famille et, tout particulièrement, avec vos enfants. Vous aurez avec eux des liens privilégiés, à tel point que votre partenaire pourrait en nourrir quelque jalousie. Voilà ce qu'il faudra chercher à éviter à tout prix.

Citation de la semaine

"Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" (Mencius).