Horoscope Capricorne semaine du 18 au 24 novembre 2019

Capricorne
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Sous l'impulsion de Saturne, vous serez soucieux de faire régner une harmonie exemplaire dans votre vie de couple. Vous chercherez à consolider l'amour conjugal sur des bases sereines, cette sorte d'amour que vous préférerez aux aventures ou aux romances à l'eau de rose.

Célibataires :
Vénus en bel aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain.

Argent

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme : avec cet aspect de Neptune, la période y sera particulièrement favorable.

Santé

Le repos sera nécessaire, car les mauvais influx de Neptune pourraient très bien jouer le rôle de la dernière goutte qui fait déborder le vase. Si possible, partez en vacances et profitez à fond des moments d'évasion. Beaucoup de natifs auront la sensation d'un passage à vide. Divertissez-vous et cultivez l'optimisme.

Travail

Vous devrez compter avec la Lune. Celle-ci risque de retarder momentanément votre essor professionnel. Rien de grave, en principe : vos acquis ne seront pas menacés. Seuls ceux d'entre vous qui adopteront une attitude trop négative pourront connaître quelques ennuis. Évitez de râler contre vos conditions de travail et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.

Famille

Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier.

Citation de la semaine

"Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne).