Horoscope Capricorne semaine du 25 au 31 janvier 2021

Capricorne
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La planète Vénus protégera votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s'annonce comme une vraie révélation affective et physique.

Célibataires :
Vous n'aurez guère envie de renoncer à votre chère liberté. Malgré votre grande soif d'affection, vous serez fortement enclin à choisir de rester seul. Et vous justifierez votre décision en vous appuyant sur ce conseil de Chamfort : "Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients ; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède".

Argent

Vous aurez la possibilité de consolider votre situation matérielle grâce à des transactions profitables que vous offrira un environnement planétaire très faste. Vous saurez prendre des risques calculés et limiter au maximum les dangers éventuels ; cela vous réussira.

Santé

Cette position de Mars devrait vous doter d'un excellent tonus. Mais attention : lorsqu'on est influencé par Mars, on a souvent tendance à ne pas mesurer son effort ou à prendre trop de risques. Ne vous épuisez pas, et évitez de pratiquer des sports dangereux que vous ne maîtrisez pas.

Travail

Neptune sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper complètement. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.

Famille

Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

Citation de la semaine

"Être orgueilleux de sa vertu, c'est s'empoisonner avec un antidote" (B. Franklin).