Horoscope Gémeaux semaine du 28 septembre au 04 octobre 2020

Gémeaux
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, mais vous ne vous rendrez pas toujours compte à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire.

Célibataires :
L'amour occupera ces jours-ci toutes vos pensées. Hélas, vous aurez une fâcheuse tendance à vous faire beaucoup d'illusions, à prendre vos désirs pour des réalités. Si bien que vous pourriez passer de l'extase au désespoir à une vitesse vertigineuse !

Argent

Mercure veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent dû à une augmentation surprise de vos revenus. Tâchez de vous montrer à la hauteur de la confiance qu'on aura placée en vous.

Santé

Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme cette semaine. Vous laisserez éclater votre formidable énergie. Mais si vous êtes du premier décan, une légère sensation de fatigue risque de vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Travail

Faites votre travail le plus consciencieusement possible, et entourez-vous de personnes de bon conseil. Vous vous donnerez ainsi les meilleurs chances de réussir. Période délicate pour ceux qui exercent une profession juridique ou en relation avec le monde carcéral.

Famille

Malgré vos louables efforts, vous n'éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux et, pour compenser, vous vous lancerez dans une opération de tendresse en fin de période.

Citation de la semaine

"Mieux vaut fuir et sauver sa tête que de la perdre en héros" (proverbe persan).