Horoscope Lion semaine du 18 au 24 novembre 2019

Lion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Avec cet aspect de Neptune, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, cela se traduira par quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension.

Célibataires :
Vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour sincère et débordant !

Argent

Jupiter sera en excellente position dans votre Ciel. Voilà le moment idéal pour mettre au point une stratégie financière de premier ordre. Vous saurez évaluer au plus juste les risques à prendre afin de faire fructifier vos ressources sans compromettre l'équilibre de votre situation matérielle actuelle.

Santé

Votre santé sera sous de bons auspices. Vous serez au mieux de votre forme grâce à une configuration astrale assez exceptionnellement propice. Faites tout de même attention à votre régime alimentaire. Et tâchez de mener une vie moins anarchique, mieux ordonnée. Si vous continuez à trop tirer sur la corde, vous aurez bientôt de sérieux ennuis et vous ne profiterez plus beaucoup de la vie.

Travail

Dans votre métier, ne prenez pas trop de risques. Non pas que les planètes vous soient défavorables. Mais Mars pourra semer la pagaille, en vous rendant très impatient et, pire, en réveillant chez vous une certaine tendance à l'agressivité. Si vous allez trop loin, votre entourage professionnel, au lieu de vous aider, risque de vous mettre des bâtons dans les roues.

Famille

Superbe entente avec vos proches. Vous vous mettrez en quatre pour leur faire plaisir et pour prévenir tous leurs désirs. Mais il faudra fournir de grands efforts pour maintenir ce climat idyllique. Si vous pensez déménager, vous pourriez bien découvrir cette semaine la maison ou l'appartement de vos rêves, à la faveur de cet aspect de Mercure.

Citation de la semaine

"L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir" (André Malraux).