Horoscope Lion semaine du 28 septembre au 04 octobre 2020

Lion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux.

Célibataires :
Vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras, sans vous soucier de votre avenir amoureux !

Argent

Le seul moyen dont vous disposez en ce moment pour équilibrer votre budget sera de limiter vos achats. Le mieux serait de vous fixer à l'avance une somme à ne pas dépasser et de vous y tenir rigoureusement.

Santé

Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Efforcez-vous de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.

Travail

La planète Neptune vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite professionnelle sera au bout du chemin.

Famille

En famille, vous vivrez dans une ambiance plutôt morose. Elle vous empêchera de communiquer facilement avec vos proches. Des petits riens risquent d'être matière à d'interminables discussions.

Citation de la semaine

"À l'homme riche même le diable apporte des cadeaux" (proverbe roumain).