Horoscope Poissons semaine du 18 au 24 novembre 2019

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Votre vie de couple passera au premier plan de vos préoccupations. Avec cet aspect de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l'autre ; mais comme il a pour vous estime et admiration, tout pourra s'arranger. Les couples liés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle.

Célibataires :
Vous poursuivrez brillamment sur votre lancée et mettrez la personne aimée à vos pieds. Votre charme vous permettra de distancer tous vos rivaux. La fin de la période pourra vous couvrir de lauriers : favori de l'amour, vous vous placerez en tête parmi les élus !

Argent

Avec cet aspect de Neptune, votre équilibre financier ne devrait poser aucun problème, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans des achats au-dessus de vos moyens. Méfiez-vous de Neptune, qui pourra vous rendre irréaliste et vous souffler des envies déraisonnables. À vous de garder la tête froide !

Santé

La pleine forme physique et morale reviendra. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette période pour prendre de bonnes résolutions en matière de santé.

Travail

Sur le plan professionnel, vous pourrez mener votre barque comme vous l'entendez. Et vous parviendrez à développer votre situation en adoptant une attitude entreprenante et en refusant de garder les deux pieds dans le même sabot. Vous vous sentirez très motivé pour grimper les échelons de la hiérarchie. Et vos entreprises auront toutes les chances d'être couronnées de succès.

Famille

Aurez-vous le temps de vous occuper de votre famille ? Rien n'est moins sûr. Vous serez en effet très pris par votre vie professionnelle ou autre. Tout ira bien à la maison tant que les uns et les autres mèneront tranquillement leur vie. Mais au moindre problème, vous risquez de réagir avec agacement, ce qui ne simplifiera pas les choses. Avec vos enfants, attention aux paroles trop critiques qui peuvent les décourager.

Citation de la semaine

"Il ne faut pas faire par les lois ce qu'on peut faire par les moeurs" (Montesquieu).