Horoscope Poissons semaine du 28 septembre au 04 octobre 2020

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Mercure sera en bel aspect ces jours-ci. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager.

Argent

Étudiez soigneusement les propositions financières qui vous seront faites, avant de donner votre accord. Tous ces beaux projets risquent, en effet, de s'effondrer comme des châteaux de cartes.

Santé

Avec ce mélange complexe d'influences astrales positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes -, et vous échapperez à ces maux potentiels.

Travail

En raison des nombreuses dissonances astrales dans votre thème, le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes mais incontournables, qui risquent de vous mettre de très mauvaise humeur. Vous devrez faire appel à tout votre self-control pour dominer la situation. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien, et vous aurez intérêt à vous y consacrer.

Famille

Votre vie privée sera un peu contrariante car votre entourage familial se montrera envahissant et peu enclin à l'écoute de vos besoins véritables. Ménagez-vous des plages d'isolement, si cela vous est possible, et tout ira mieux.

Citation de la semaine

"Ne pas se repentir d'une faute en est une autre" (proverbe persan).