Horoscope Taureau semaine du 28 septembre au 04 octobre 2020

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre.

Célibataires :
Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les brèves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonné de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main !

Argent

Vos affaires financières embrayeront la vitesse supérieure. Affûtez vos armes et surtout n'hésitez pas à prendre de nouvelles responsabilités. Le succès sera à portée de main.

Santé

Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée pour le moment.

Travail

Dans votre vie professionnelle, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous vous acharnerez tellement à surmonter ces difficultés que vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Famille

Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus . Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants. Vous n'aurez d'ailleurs guère de souci à vous faire. Votre tendresse et votre sollicitude suffiront à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.

Citation de la semaine

"On gâte souvent ce que l'on veut trop bien faire" (proverbe allemand).