Horoscope Verseau semaine du 18 au 24 novembre 2019

Verseau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Pour vivre heureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets.

Célibataires :
Cet aspect de Mars accroîtra encore votre pouvoir de séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler. À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Argent

Cette semaine, il faudra veiller à ne pas vous laisser entraîner dans une forme quelconque de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Santé

Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez dès mardi votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Travail

Avec Neptune dans votre poche, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits dans le domaine professionnel.

Famille

Vous pourrez mener de front de nombreuses activités sans pour autant négliger votre vie familiale. Mercure en bon aspect vous donnera la force et la volonté nécessaires pour réaliser et maintenir ce bel équilibre.

Citation de la semaine

"Connaître les autres, c'est sagesse ; se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure" (Lao-Tseu).