Horoscope Vierge semaine du 24 février au 01 mars 2020

Vierge
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Le climat astral de la période sera peu propice à la fidélité conjugale. Vous ne ferez probablement rien pour provoquer l'événement, mais celui-ci se présentera à l'improviste. Attention aux déceptions, car les astres ne favoriseront pas la clarté de jugement. La réalité ne rejoindra probablement pas votre rêve.

Célibataires :
Dans votre vie amoureuse, pensez à agir avec beaucoup de circonspection et à ne jamais brusquer les événements. La cristallisation de l'amour est un phénomène hautement désirable et salutaire. Fuyez les feux de paille.

Argent

Vous bénéficierez de nombreux coups de chance cette semaine. Vous pourrez par exemple effectuer une transaction qui se révélera fort lucrative à long terme.

Santé

Le Soleil et Mercure, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec Uranus et Vénus, qui peuvent être source de petits problèmes dermatologiques. Rien d'inquiétant, pourtant !

Travail

Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Dans l'ensemble, vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ; et vous consoliderez votre position professionnelle.

Famille

Vos relations avec les êtres que vous aimez seront placées sous le signe de la passion. Il y aura de grandes démonstrations d'affection. En tout cas, le ronron quotidien n'aura pas droit de cité dans votre foyer pour l'instant.

Citation de la semaine

"Il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir des dentelles" (Chamfort).