Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Bélier

Bélier votre Horoscope d'Automne 2020

Horoscope Automne 2020

En couple, horoscope automne 2020

Entre lui et vous,
c'est tout feu tout flamme !

C’est l’automne, mais ce n’est pas une raison pour vous endormir sur vos lauriers. Votre couple a, effectivement, besoin d’une touche de piment pour se réveiller. Misez sur la sensualité avec un pas de salsa, un déhanché de rumba et un jeté d’épaule glamour et vous ajouterez alors un maximum de passion entre vous et lui pour votre plus grand plaisir.

Célibataire :
ils s'enflamment tous pour vous !

Si vous êtes célibataire, alors il va falloir faire des efforts pour repérer le partenaire de danse qui fera swinguer votre automne 2020. En effet, ce n’est pas la période idéale pour trouver chaussure à votre pied. Les rencontres se font rares ou ne sont pas intéressantes, il est donc important de multiplier les sorties avec vos copines pour trouver la perle rare.

horoscope automne 2020 pour Célibataire
horoscope automne 2020 la santé

Feu vert
sur le bien-être !

Au travail, vous devez rester concentrée et ne pas vous mettre les pieds dans le tapis en étant mieux organisée. Peut-être que ralentir le rythme, pendant un temps, peut vous aider à faire le point avant de reprendre progressivement la cadence qui sera plus intense à l’approche de l’hiver. Un petit slow, au début de l’automne, suivi d’un rock enragé, en fin de saison, voilà ce qui vous attend…

Côté finances,
ne jouez pas avec le feu…

Côté finances, pour éviter la chute sur le dancefloor, il faut garder le rythme en faisant quelques économies et en vous préparant aux futures dépenses liées à l’hiver. Et ce n’est pas facile, car la rentrée engendre également des frais. Soyez attentive à votre budget et suivez les conseils de votre horoscope de l’automne 2020 en étant pas trop dépensière.

horoscope automne 2020 vos finances
horoscope automne 2020, votre bien être

Travail :
restez dans le feu de l'action !

Le travail… toujours le travail ! C’est cette activité qui est votre plus grande source de stress. Il est donc important de mettre les choses au clair avec vous-même pour diminuer votre anxiété liée au travail. La famille participe également parfois à vous angoisser. Il faut donc aussi profiter de la rentrée pour redéfinir les règles avec eux afin d’être plus zen.

En famille,
on met le feu pour un maximum d’ambiance !

Avec les adultes, tout ira bien cet automne, car l’entente est plutôt bonne et l’ambiance agréable. Par contre, avec les enfants, c’est plus compliqué. En effet, comme le dit l’expression : « Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ». Alors, méfiez-vous des petits qui enchaîneront les bêtises dès qu’ils le pourront. Ils mettront votre patience à rude épreuve.

horoscope automne 2020, votre famille
horoscope automne 2020, votre homme

Messieurs,
cet automne, laissez parler votre tempérament de feu !

En couple ou célibataire, le rythme est un peu mou cet automne. À vous de mettre le feu à la piste de danse pour retrouver la passion à deux ou faire des rencontres intéressantes. En famille, tout va bien, sauf avec les enfants qui aiment faire des bêtises. Côté finances, évitez les dépenses inutiles. Au bureau, attendez-vous à une surcharge de travail à la fin de la saison. Il est donc important de faire attention au stress que vous allez cumuler !