Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Capricorne

Capricorne votre Horoscope d'Automne 2021

Horoscope Automne 2021

En couple, horoscope automne 2021

Couple :
pour un automne, à deux, les yeux dans les yeux !

Des problèmes de communication risquent de s’imposer entre vous et votre partenaire durant l’automne 2021. Vous aurez beau faire des efforts pour que tout se passe bien, vous aurez des difficultés à vous faire comprendre et à comprendre l’autre. Résultat : une saison en dents de scie durant laquelle les remises en cause seront nombreuses. Gardez courage, les problèmes se résoudront à la fin de l’automne.

Célibataire :
soyez irrésistible pour leur faire tourner la tête !

Vous avez envie de faire des rencontres, mais vous avez l’impression de n’intéresser personne. C’est faux, mais c’est juste que vous avez des difficultés à comprendre les signaux que l’on vous envoie. Un regard appuyé ou un sourire tendre peuvent, bien souvent, être la preuve qu’un homme vous apprécie. Faites plus attention à la communication non-verbale pour déchiffrer les messages des hommes.

horoscope automne 2021 pour Célibataire
horoscope automne 2021 la santé

cet automne,
dormez sur vos deux oreilles !

La période pourrait être compliquée au travail, car vous avez quelques difficultés à faire passer vos idées et à comprendre les autres. La communication semble embrouillée avec certains de vos collègues et cela ne vous aide pas à mener à bien le travail que l’on vous demande d’accomplir. Tendez l’oreille et soyez plus à l’écoute des autres et le quotidien au bureau devrait être plus facile à gérer.

Côté finances,
on garde la tête sur les épaules

Il va falloir apprendre à être plus économe, sinon votre banquier va finir par vous taper sur les doigts. Soyez attentive à votre budget en prenant en compte vos dépenses réelles et en privilégiant les achats importants. Se faire plaisir avec des achats compulsifs et inutiles n’est donc pas à l’ordre du jour, cette saison. Croyez-en votre horoscope de l’automne 2021 !

horoscope automne 2021 vos finances
horoscope automne 2021, votre bien être

Au travail,
on ajoute de l’huile de coude !

Parfois, les autres, qu’il s’agisse de votre partenaire, de vos amis, de vos collègues ou de votre famille, vont vous fatiguer un peu durant l’automne 2021. Vous allez apprécier d’avoir quelques moments de solitude pour faire le point. C’est bien, n’ayez pas peur d’être seule si cela peut vous aider à y voir plus clair et à avancer dans votre vie.

En famille,
on se donne un coup de main…

En famille, on vous réclame, mais vous n’êtes pas souvent présente aux repas et aux réunions. Vous avez envie d’autre chose que ce train-train familial que l’on vous impose un peu trop souvent. Peut-être pourriez-vous faire preuve d’un peu plus de patience avec les gens qui vous aiment, car certains se sentent délaissés et ils pourraient, sur le long terme, vous en vouloir.

horoscope automne 2021, votre famille
horoscope automne 2021, votre homme

Messieurs :
prenez les choses en main pour contrôler votre automne !

En couple, des problèmes de communication pourraient brouiller les messages que vous tentez de faire passer. Célibataire, vous ne comprenez pas les signaux que d’éventuels partenaires vous envoient. Au travail, la communication est aussi assez compliquée avec vos collègues. En famille, soyez plus présent, et faites preuve de patience. Faites un peu plus attention à votre budget si vous ne voulez pas être dans le rouge. Côté bien-être, accordez-vous des moments bien à vous pour faire des pauses.