Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Lion

Lion votre Horoscope d'Automne 2021

Horoscope Automne 2021

En couple, horoscope automne 2021

Couple :
pour un automne, à deux, les yeux dans les yeux !

Cet automne, votre partenaire va faire des pieds et des mains pour vous chouchouter. Quelle chance ! Soyez, en retour, attentive et bienveillante, et évitez de jouer les princesses à qui l’on doit tout ! Sinon, il finira par se lasser et des disputes pourraient éclater à la fin de la saison. Ce serait dommage de vous faire la tête pour un rien.

Célibataire :
soyez irrésistible pour leur faire tourner la tête !

Vous aurez du succès auprès des hommes, cet automne. Pourtant, vous aurez quelques difficultés à flirter et à vous décider. En effet, aucun de ces beaux prétendants ne fait réellement battre votre cœur. En fait, vous jouez leur jeu juste par peur d’être célibataire, mais n’oubliez pas qu’il est préférable d’être seule que mal accompagnée !

horoscope automne 2021 pour Célibataire
horoscope automne 2021 la santé

cet automne,
dormez sur vos deux oreilles !

Vous vous ennuyez, car les challenges se font rares au travail. Il est donc grand temps de vous mettre au défi toute seule en vous créant des objectifs visant à améliorer vos méthodes, votre organisation et vos résultats. Votre direction pourrait d’ailleurs avoir vent de vos efforts et apprécier le fait que vous restez active et réactive même durant les périodes creuses.

Côté finances,
on garde la tête sur les épaules

Les finances sont plutôt à l’équilibre, même si un rien pourrait faire basculer les choses négativement. En effet, votre horoscope Katleen Voyance vous conseille de ne pas faire de dépenses inutiles. Vous aurez, effectivement, peut-être des dépenses imprévues à gérer et vous regretteriez alors vos achats compulsifs. Économe et raisonnable, voilà les maîtres mots de votre automne, côté argent.

horoscope automne 2021 vos finances
horoscope automne 2021, votre bien être

Au travail,
on ajoute de l’huile de coude !

L’automne est une bonne période pour prendre soin de vous. Vous serez parfois un peu tendue et vos crispations auront des conséquences sur vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre couple, de votre famille ou de vos collègues. Alors, soyez zen en pratiquant de la méditation ou du yoga, deux activités qui vous feront le plus grand bien au moral et au corps.

En famille,
on se donne un coup de main…

En famille, l’ambiance risque d’être tendue entre vous et certains membres. Les conflits naîtront de broutilles, mais les disputes s’envenimeront si vous ne faites rien pour arranger la situation. Ne soyez pas si têtue et sachez reconnaître vos torts, sinon même ceux qui vous défendent vont abandonner et prendre parti pour le camp adverse. Arrêtez de vous battre bec et ongles, et soyez plus zen avec les autres.

horoscope automne 2021, votre famille
horoscope automne 2021, votre homme

Messieurs :
prenez les choses en main pour contrôler votre automne !

Soyez à l’écoute de votre partenaire qui aura très envie de vous chouchouter. Célibataire, vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied. En famille, des disputes sont à prévoir. Ne soyez pas trop dépensier, car vous pourriez subir des dépenses imprévues. Au travail, c’est l’ennui assuré si vous ne faites pas d’efforts pour vous occuper. Méditation ou yoga sont à prévoir pour un automne 100 % bien-être et détente.