Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Poissons

Poissons votre Horoscope d'Automne 2021

Horoscope Automne 2021

En couple, horoscope automne 2021

Couple :
pour un automne, à deux, les yeux dans les yeux !

Du côté de l’amour, vous allez avoir quelques surprises, bonnes et mauvaises, durant l’automne 2021. En effet, le début de la saison risque d’être un peu compliqué avec des hauts et des bas. Ce sera le résultat de disputes sur des sujets futiles. Mais soyez rassurée, car la fin de la saison sera beaucoup plus agréable pour vous deux et les conflits ne seront que de mauvais souvenirs.

Célibataire :
soyez irrésistible pour leur faire tourner la tête !

L’automne n’est pas votre saison, et vous allez faire peu d’efforts, surtout les premières semaines, pour vous intéresser aux hommes qui vous entourent. Progressivement, votre intérêt pour la gent masculine va revenir, et la fin de l’automne 2021 devrait être plus agréable côté cœur. Il est même possible que vous trouviez un partenaire avec lequel vous vous entendrez comme les deux doigts de la main.

horoscope automne 2021 pour Célibataire
horoscope automne 2021 la santé

cet automne,
dormez sur vos deux oreilles !

Vous donnez beaucoup de votre énergie au travail pour mener à bien les missions que l’on vous donne. En effet, vous avez envie d’améliorer vos performances, plus par goût du challenge que par nécessité ou pour épater votre hiérarchie. D’ailleurs, vous n’attendez pas de félicitations, car votre seul intérêt est de vous prouver à vous-même que vous êtes capable de faire toujours mieux et plus.

Côté finances,
on garde la tête sur les épaules

L’argent ne devrait pas vous poser de problème durant cette saison. Votre horoscope de l’automne 2021 vous conseille donc de poursuivre sur votre belle lancée. Continuez à faire attention à votre budget et à limiter vos dépenses. Pour autant, vous pouvez également vous faire plaisir une fois de temps en temps ou faire des petits cadeaux à votre entourage.

horoscope automne 2021 vos finances
horoscope automne 2021, votre bien être

Au travail,
on ajoute de l’huile de coude !

Calme et sérénité devraient marquer votre automne 2021. Effectivement, vous vous sentez bien aux niveaux moral et physique, et c’est une bonne chose. Peut-être est-ce le moment d’utiliser votre belle énergie à bon escient. Sport, yoga, méditation, activités culturelles et créatives… Vous avez le choix pour occuper votre temps libre tout en restant active.

En famille,
on se donne un coup de main…

En famille, vous avez l’impression que vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous, mais vous ? Pouvez-vous vraiment compter sur les autres ? La réponse est oui, mais comme vous avez des difficultés à vous confier quand vous avez des problèmes, vous avez la sensation d’être seule. C’est faux, votre famille est là pour vous.

horoscope automne 2021, votre famille
horoscope automne 2021, votre homme

Messieurs :
prenez les choses en main pour contrôler votre automne !

En amour, le début de l’automne n’est pas une bonne période. La fin de la saison, par contre, est positive pour les couples qui s’entendront bien, mais aussi pour les célibataires qui pourraient faire une belle rencontre. Au travail, vous vous lancez des défis pour le simple plaisir du challenge. En famille, vous êtes à l’écoute, mais vous avez des difficultés à vous confier aux autres. Vous avez une bonne maîtrise de votre budget durant toute la saison. Et côté bien-être, no stress ! Vous vous sentez bien !