Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Sagittaire

Sagittaire votre Horoscope d'Automne 2021

Horoscope Automne 2021

En couple, horoscope automne 2021

Couple :
pour un automne, à deux, les yeux dans les yeux !

Vous savez être irrésistible quand vous le voulez, et, cet automne, vous avez très envie de lui faire tourner la tête. Résultat : vous êtes magnifique et il n’en croit pas ses yeux. De quoi redonner un sacré coup de passion à votre histoire d’amour. Et vous adorez ça tous les deux, alors profitez-en bien !

Célibataire :
soyez irrésistible pour leur faire tourner la tête !

C’est certain, cet automne, vous allez faire tourner la tête des hommes qui vont rencontrer votre chemin. Vous allez avoir du succès et cela va vous permettre de vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps. Et plus vous serez sûre de vous et plus vous plairez ! C’est un cercle vertueux qui s’installe et qui va vous suivre durant de nombreux mois.

horoscope automne 2021 pour Célibataire
horoscope automne 2021 la santé

cet automne,
dormez sur vos deux oreilles !

Quand vous avez une idée en tête, on ne peut pas vous la retirer. Et c’est ce qui va arriver, cette saison, au travail. Mais méfiez-vous et suivez les conseils de votre horoscope de l’automne 2021. En effet, vous risquez d’énerver vos collègues et votre hiérarchie en vous montrant trop têtue. Sachez écouter les autres et leurs idées pour éviter d’avoir l’air buté.

Côté finances,
on garde la tête sur les épaules

Vous avez quelquefois des envies presque irrépressibles de faire du shopping. Il faut donc faire attention à ne pas dépasser les limites de votre budget. Restez concentrée sur les achats importants et permettez-vous quelques cadeaux pour le plaisir en plafonnant vos dépenses. Cela vous permettra d’éviter le pire côté finances.

horoscope automne 2021 vos finances
horoscope automne 2021, votre bien être

Au travail,
on ajoute de l’huile de coude !

L’automne est parfois une période un peu compliquée au niveau du moral et de la fatigue. Il est donc important d’en prendre conscience et de se motiver pour rester dans l’action. Le sport est une solution, car cela permet de garder le moral. Les activités créatives, quant à elles, améliorent l’estime de soi. Et enfin, la méditation permet de rester zen. Faites votre choix !

En famille,
on se donne un coup de main…

Vous avez un peu l’impression que votre famille devient envahissante ces derniers temps. Certains membres ont besoin de vous et cela devient étouffant. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à mettre un peu de distance tout en douceur. En effet, il est parfois difficile de gérer les problèmes des autres en plus des siens. Et vous risquez de vous prendre la tête inutilement.

horoscope automne 2021, votre famille
horoscope automne 2021, votre homme

Messieurs :
prenez les choses en main pour contrôler votre automne !

En couple, vous misez tout sur la passion et vous avez bien raison. Célibataire, vous faites tourner les têtes. En famille, ne vous laissez pas envahir par les autres. Au travail, évitez d’être trop têtu. Côté finances, dites non aux sessions shopping intenses, très mauvaises pour votre budget. Pour vous sentir bien, faites du sport, de la méditation et lancez-vous dans une activité créative.