Horoscope quotidien des Balance

Balance
Horoscope du Jour

Amour

Sous la férule de Vénus, nombre de célibataires devraient succomber aujourd'hui à un coup de foudre dont ils ne relèveront que très difficilement. Ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin ! Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple.

Argent

Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Santé

Le Soleil et Vénus seront positifs : l'un protégeant le tonus et la vitalité, et l'autre aidant à se sentir bien dans sa peau, ce qui est un des meilleurs moyens d'être en forme. Attention toutefois à une influence un peu sournoise que peut avoir Vénus. Cette planète a en effet tendance à rendre très gourmand, et vous qui, en bon natif de ce signe, avez déjà un solide coup de fourchette. Vous devrez vous réfréner, sans quoi votre silhouette risquerait de s'arrondir !

Travail

Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

Famille

Ne compromettez pas l'harmonie de votre foyer en vous montrant trop brutal dans vos rapports. Cette fois, ce sont vos relations avec vos frères et soeurs qui pourraient vous occasionner quelques soucis ou déceptions. Heureusement, vous serez optimiste.

Citation du jour

L'habitude est une seconde nature (Evenus).

Nombre de chance

854

Clin d'oeil

Visez à l'essentiel, ne vous noyez pas dans les détails.