Horoscope quotidien des Bélier

Bélier
Horoscope du Jour

Amour

La Lune sera en bel aspect. Autant dire que l'amour des natifs vivant en couple sera l'une de leurs priorités absolues. Si vos relations conjugales s'étiolaient, vous ferez le nécessaire pour leur redonner un coup de jeunesse. Vous réussirez si bien que vous pourriez repartir pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

Argent

Avec Neptune en cet aspect, vous n'aurez aucun problème important à craindre sur le plan financier, mais vous ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance pure pour faire de vous un milliardaire. Ce sera à vous de gérer au mieux votre budget, ce que vous ferez d'autant plus facilement que Saturne ne vous inclinera pas à la dépense.

Santé

Pluton vous incitera aujourd'hui à des excès en tous genres. Résistez à son influence pernicieuse, en observant la modération en toutes choses, notamment dans le domaine des boissons alcoolisées et des ébats amoureux.

Travail

A première vue, vous disposerez d'un allié de taille en la personne de Jupiter. Il fera tout pour consolider votre position professionnelle, mais il vous faudra être patient. Cette planète se trouvera en effet en mauvaise position, ce qui risque de vous attirer des ennuis si vous vous montrez agressif et revendicatif. Et avec Mars turbulent, vous pourriez bien céder à la tentation de l'être.

Famille

Vos relations avec vos parents seront agréables et faciles. Si vous avez de jeunes enfants, ils vous donneront beaucoup de satisfactions. Si vos enfants sont adultes, ils seront en une forme superbe, et il n'est pas impossible que l'un d'eux vous annonce son prochain mariage !

Citation du jour

Le courage d'un coeur inébranlable est au-dessus de la bravoure qui naît de l'impétuosité du sang (Mencius).

Nombre de chance

200

Clin d'oeil

Appliquez-vous à améliorer le rendement de vos efforts.