Horoscope quotidien des Poissons

Poissons
Horoscope du Jour

Amour

Les sentiments dans le couple seront médiocres à cause des mauvais aspects de la planète Uranus. Le moment serait mal choisi pour avoir une discussion importante avec votre conjoint ou partenaire. Remettez-la donc à plus tard, surtout si elle concerne les enfants ; sinon, vous ne pourrez éviter la querelle. Si vous vivez seul, Neptune et Uranus pourront vous mettre face à une rencontre importante. Pour quelques-uns, attention : i y aura de l'illusion dans l'air. Ne vous enthousiasmez pas sur la seule belle mine de la personne qui vous convoite.

Argent

Avec l'appui de Pluton, vous aurez de vous-même une meilleure opinion, et vous jugerez plus sainement vos possibilités financières. Vous saurez aussi faire les bons choix qui vous mèneront au succès.

Santé

Ce sera la grande forme physique. L'anxiété et les problèmes intestinaux qui en découlaient seront relégués aux oubliettes. Vous résisterez très bien aux attaques microbiennes et virales. Bref, vous vous sentirez rajeunir.

Travail

Les mauvais aspects de la journée vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d'important ce jour. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l'argent pour pas grand-chose. Il y aura d'autre part des tensions dans vos activités professionnelles. Vous ne devrez pas minimiser le rôle de vos ennemis, des envieux, toujours vigilants et prêts à lancer des peaux de banane. Pas de risques inutiles, donc !

Famille

Faites confiance à vos proches. Même s'ils n'adoptent pas une conduite correspondant en tous points à vos souhaits, ils sauront fort bien se débrouiller. Si vous avez des enfants, une attitude trop autoritaire ou trop rigide aurait même le résultat inverse de ce que vous souhaitez.

Citation du jour

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer (Beaumarchais).

Nombre de chance

445

Clin d'oeil

Evitez les parties de bras de fer, sinon vous vous épuiseriez en ayant énervé pas mal de gens au passage, ce qui ne servirait pas vos buts.