Horoscope quotidien des Sagittaire

Sagittaire
Horoscope du Jour

Amour

Il faudra plus que jamais dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourriez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible, et montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire. Célibataire, grâce aux bons influx saturniens, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Argent

Une chance financière insolente vous accompagnera aujourd'hui. Pas de doute, les astres seront avec vous. De quoi faire naître des péchés d'envie autour de vous !

Santé

Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Travail

Un projet auquel vous tenez beaucoup pourra enfin voir le jour. Il est vrai que vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Votre acharnement, votre ténacité porteront leurs fruits.

Famille

Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.

Citation du jour

Diminuer l'envie, c'est le plus grand de tous les secrets (Cardinal de Retz).

Nombre de chance

257

Clin d'oeil

Ne gémissez pas sur votre sort ; acceptez-le avec résignation. "Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste" (Cléanthe).