Horoscope quotidien des Taureau

Taureau
Horoscope du Jour

Amour

Les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations conjugales tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez avec votre conjoint ou partenaire, ce qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre. Célibataire, il faudra compter avec Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

Argent

Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l'exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

Santé

Cinq planètes toniques occuperont vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront défaut. Cela dit, la présence inopportune de Mars, une planète liée aux fièvres et aux inflammations, doit vous engager à la prudence. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

Travail

Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera le moment de solliciter les appuis de personnes influentes à même de vous procurer une promotion professionnelle. L'étranger sera favorable à vos affaires.

Famille

Les présentes configurations astrales tendues pourront affecter la vie de famille. Certains d'entre vous risquent de voir leurs relations avec leurs parents ou leurs enfants passer par une phase délicate. Il est aussi possible que des problèmes concernant votre domicile requièrent toute votre attention.

Citation du jour

Une petite dette fait un débiteur, une grosse dette fait un ennemi (proverbe anglais).

Nombre de chance

209

Clin d'oeil

Faites des économies, afin de prévenir le risque d'endettement.