Horoscope Bélier semaine du 13 au 19 septembre 2021

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine conjugal. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers.

Célibataires :
Avec un Ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l'amour n'aura pas fini d'exciter votre curiosité. Les plus aventureux d'entre vous étendront leurs conquêtes sur des terres jamais explorées : partenaires étrangers, aventuriers des mers du Sud, personnalités exceptionnelles, etc.

Argent

Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l'opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème. Chance aux jeux accrue ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Avec le soutien de Mercure bien aspecté, vous vous porterez aussi bien que possible. Vous bénéficierez d'une bonne puissance de travail et d'une grande rapidité de récupération. Mais ne commettez pas d'imprudences : prenez le temps de vous détendre, de reprendre votre souffle. Si vous faites du sport, n'exagérez pas votre entraînement.

Travail

Dans votre travail, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Il faudra écarter tout ce qui peut vous distraire de vos tâches et vous concentrer sur des objectifs précis. Il y aura des efforts à faire, mais ils seront payants en fin de compte.

Famille

Cette période, vu la position de Neptune, amènera des difficultés de compréhension entre parents et enfants. Ne vous énervez surtout pas. Faites preuve de patience : la communication se rétablira bientôt.

Citation de la semaine

"L'homme vient au monde avec les mains vides et il le quitte avec les mains vides" (le Talmud).