Horoscope Cancer semaine du 13 au 19 septembre 2021

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Grâce au bon influx de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Votre conjoint ou partenaire acceptera de se confier à vous comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Célibataires :
Votre horizon semble plein de promesses. Ce sera une période favorable à l'amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets sentimentaux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n'en profitiez pas au maximum.

Argent

Vous voudrez satisfaire un de vos caprices, et la Lune en cet aspect risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter par la suite. Revenez vite à la réalité.

Santé

Saturne sera en charge de votre secteur santé. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible. Résistance nerveuse de haut niveau, exceptionnelle même, et bon tonus. Il y aura quand même à craindre un ennui respiratoire à la suite d'un coup de froid ; couvrez-vous donc suffisamment.

Travail

Avec Jupiter en bonne position dans votre Ciel, ce sera le moment de concrétiser vos idées et d'obtenir des informations utiles pour améliorer vos conditions de travail ou mettre en place de nouvelles structures. Les circonstances se dérouleront en votre faveur : profitez-en pour aller de l'avant et ne rien laisser en attente.

Famille

Mercure vous accordera une période de répit, en vous insufflant optimisme, insouciance et euphorie. Vous goûterez pleinement aux joies de la famille et passerez d'agréables moments avec la jeunesse.

Citation de la semaine

"Dans les champs d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide).