Horoscope Capricorne semaine du 13 au 19 septembre 2021

Capricorne
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Le courant sera rétabli entre votre conjoint ou partenaire et vous. À la faveur du bel aspect de Vénus, vous retrouverez un climat de tendresse et d'harmonie. À vous de tout faire pour le maintenir !

Célibataires :
C'est l'arrivée de Vénus dans votre ciel qui va marquer le début d'une période particulièrement faste. Décuplant votre charme et votre sensualité, la déesse de l'amour mettra sur votre route quelqu'un qui ne vous laissera pas indifférent.

Argent

Il n'y aura pas de meilleure période pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.

Santé

Votre santé sera suffisamment bonne sous la protection de Pluton. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, pour certains, le sommeil sera plutôt agité. Il vous sera facile d'éviter ce désagrément en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.

Travail

Côté travail, cette période sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Famille

Votre vie familiale sera mise en vedette. Vos relations avec vos proches seront animées, et dans l'ensemble positives. Vos enfants, notamment, se porteront comme un charme et seront faciles à vivre. Avec vos parents ou les membres plus âgés de la famille, il vous faudra veiller à ne pas évoquer inutilement des sujets de discorde.

Citation de la semaine

"Les poltrons fuient le danger, le danger fuit les braves" (A. d'Houdetot).