Horoscope Poissons semaine du 13 au 19 septembre 2021

Poissons
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Le Soleil en cet aspect favorisera la tendresse et la complicité avec votre conjoint ou partenaire. Mais attention à Saturne : vous manquerez de lucidité et risquez d'être la proie d'un coup de coeur qui vous mènerait droit à la désillusion. Redoublez de vigilance, ne mettez pas votre mariage en danger pour un rêve sans consistance.

Célibataires :
L'ambiance astrale de la présente période, placée sous la primauté vénusienne, vous sera très avantageuse. Elle vous rendra plus ouvert, plus séduisant et plus jeune d'allure que d'habitude, ce qui vous permettra non seulement de faire des rencontres sans lendemain, mais aussi poser les bases d'une relation affective sérieuse si telle est votre intention.

Argent

Vous serez tenté de dépenser à tort et à travers pour calmer certaines angoisses, en oubliant totalement que votre compte en banque n'est pas inépuisable. Ressaisissez-vous vite pour éviter des problèmes.

Santé

Vous jouirez d'une bonne forme physique, d'autant mieux que vous économiserez vos forces, en sachant cette fois les organiser parfaitement. Ce sera le moment de vous débarrasser d'une habitude néfaste à votre santé, comme celle de fumer ou de boire de l'alcool, car Saturne soutiendra vos efforts.

Travail

Dans le travail, remplissez vos obligations de bon coeur, et tâchez de rester en bons termes avec vos collègues, même si leur humeur vous paraît difficile. Comme tout le monde sera un peu agité par cet environnement astral tendu, votre gentillesse vous permettra de conserver un climat harmonieux autour de vous et sera votre meilleur atout dans vos relations professionnelles.

Famille

Nette amélioration de la vie de famille. Tous ceux d'entre vous qui ont dû faire face depuis un certain temps à des difficultés domestiques, vont voir la situation évoluer favorablement. Vous trouverez de bonnes solutions, qui seront satisfaisantes pour tous.

Citation de la semaine

"Chacun est l'artisan de son sort" (Appius Claudius Caecus).