Horoscope Sagittaire semaine du 13 au 19 septembre 2021

Sagittaire
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Les natifs du signe auront envie en cette période d'une relation conjugale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. Il s'agira de consolider les liens ou de les rénover, tant sur le plan affectif ou dans le domaine purement physique.

Célibataires :
À en juger par l'environnement planétaire de cette période, l'amour sera délicieux comme les plats qu'on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu cette semaine. Mais vous sentirez bien vite le danger qu'il y aurait à déclarer trop tôt votre flamme. Vous préférerez les conquêtes méthodiques aux victoires fulgurantes.

Argent

Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches au cours de cette période. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.

Santé

L'effet le plus palpable du mouvement de la planète Neptune dans votre Ciel ces jours-ci sera un accroissement de la vitalité, à l'origine d'une plus grande confiance en vous-même et d'une vision plus optimiste de la vie. De la sorte, les natifs concernés auront une plus grande envie qu'à l'habitude de se manifester, de s'extérioriser et de s'épanouir dans diverses sphères.

Travail

Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner.

Famille

Le mauvais influx de Mars sèmera la discorde dans votre foyer. Vous aurez bien du mal à parler calmement à vos proches. Mais si vous montez sur vos grands chevaux, bonjour les violentes disputes !

Citation de la semaine

"Beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian).