Horoscope Verseau semaine du 06 au 12 septembre 2021

Verseau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Une visiteuse de poids, dans votre ciel : il s'agit de Vénus, la déesse de l'amour. Vous pouvez vous attendre à ce que votre vie conjugale vous donne entière satisfaction. Mais attention au risque d'infidélité, car vous serez très inflammable !

Célibataires :
Vénus et Mars vous promettent une période très faste sur le plan amoureux. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chances de nager dans le bonheur. Un grand coup de coeur est à prévoir pour tous les natifs et natives du signe.

Argent

Vous risquez d'être confronté à d'importants problèmes pécuniaires. Ce ne sera pas le moment de jouer aux courses ni à tous les autres jeux de hasard. Méfiez-vous de vos actuelles envies d'achat presque irrésistibles.

Santé

Profitez bien de cette période pour vous reposer. Et aussi pour prendre la ferme résolution de vivre désormais à un rythme plus lent. Sinon, vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.

Travail

Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous n'aurez que trop tendance à le faire cette semaine.

Famille

Votre vie familiale vous apportera de profondes gratifications. Vos aînés sauront vous encourager et vous soutenir. Avec vos enfants, vous vivrez une belle complicité.

Citation de la semaine

"Quand le Ciel veut sauver un homme, il lui donne de l'affection pour le protéger" (Lao-Tseu).