Horoscope Vierge semaine du 13 au 19 septembre 2021

Vierge
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre conjoint ou partenaire. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).

Célibataires :
La Lune sera bien aspectée. Résultat : un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur. Le feu de vos désirs vous brûlera, tandis que votre excellente forme physique vous permettra de bien résister en traversant sans dommage les dernières murailles ardentes qui vous séparent de l'extase.

Argent

Attention ! Vous aurez cette fois une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez à vous débrouiller toujours. Vous risquez fort de vous retrouver dans une impasse.

Santé

La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Travail

Vous vous sentirez moins stressé que dernièrement et recommencerez à voir les gens et les choses sous un jour meilleur. Ce sera le moment de déployer vos capacités de négociation et d'écoute. Vous gagnerez ainsi des partisans et les intéresserez à vos projets ou idées. Mais surtout, ne brusquez personne.

Famille

Cet aspect de Neptune permet de vous annoncer une période facile à vivre en famille. Reste que vos proches, dopés par Mars, ne resteront pas en place. Vos parents autant que vos enfants, du dernier-né au plus âgé, déborderont d'énergie et d'activité. Il faudra parfois intervenir avec autorité pour mettre un peu d'ordre dans le fouillis ambiant !

Citation de la semaine

"Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats" (proverbe chinois).