Horoscope Vierge semaine du 17 au 23 mai 2021

Vierge
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Jupiter en aspect harmonique va favoriser vos amours. Vous vivrez une période chaleureuse, qui pourrait vous donner l'envie d'agrandir la famille ou de vous investir avec votre conjoint dans un projet.

Célibataires :
Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.

Argent

Vous êtes de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en recevez les fruits depuis quelque temps. Uranus a dynamisé votre gestion financière, et cette évolution bénéfique se poursuivra encore longtemps. Hormis cette influence majeure, votre Ciel sera assez neutre en matière d'argent.

Santé

Neptune en cet aspect ne sera pas bien méchant concernant votre santé. Mais attention, cette planète rend sensible aux épidémies et aux allergies. Protégez-vous particulièrement. Vous serez aussi plus concerné que d'habitude par des influences plus subtiles, comme celle de la pollution ou du temps qu'il fait.

Travail

Votre situation professionnelle se trouvera améliorée. Vous aurez les coudées plus franches et pourrez exercer une activité qui vous satisfera davantage. En même temps, Pluton vous donnera la capacité de résister aux conflits possibles ou, en cas de problème, de rebondir aussitôt.

Famille

Le domaine de la vie familiale devrait être sans histoire. Vos relations avec vos proches seront faciles, même si, par moments, s'instaure une certaine routine. Si vous avez des enfants, essayez de faire régner un minimum de discipline, même si ce n'est pas dans vos penchants.

Citation de la semaine

"L'oisiveté est le début de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus" (Franz Kafka).